GRAND CENTRAL X MOTEL CAMPO #3
El Tigre Sound / Kejeblos
Avant dernier week-end de fête, on s’accroche et on donne tout ! Peu nombreux×euses sont les DJ suisses qui peuvent se comparer au talent d’El Tigre Sound lorsqu’il s’agit de dénicher les tracks cachées de notre monde. Phare de la nuit underground d’outre-Sarine, Fabian Riccio de son vrai nom, délivre des sets hétéroclites et complexes, mais toujours construits à la perfection. Une délicieuse mise en bouche qui s’accompagne de LA figure emblématique de la scène électronique zurichoise : Kejeblos. Diggeur avéré et amoureux des grands espaces, il mêle habilement pépites afro boogie suisses, classiques minimalistes japonais, post-bossa et touches de Chicago House. Deux DJs aux goûts indiscutables qui pèsent lourd !
Dès 21h
EL TIGRE SOUND
Fabian Riccio, alias El Tigre Sound, est la force féline qui nous vient de Lucerne, la qualité de ses sets et son éclectisme prospectif l’ont amené à jouer au Sameheads de Berlin et jusque dans l’émission de l’exigente Lena Willikens. Comme une délégation venue directement du Klub Kegelbahn, phare de la nuit underground d’outre-Sarine, El Tigre Sound s’accompagne de Kejeblos pour nous faire danser sur des terrains pentus et rugueux d’une montagne de musique.
KEJEBLOS
Kejeblos est un homme de goût, un homme qui aime les grands espaces. Mêlant habilement pépites afro boogie suisses, classiques minimalistes japonais, post-bossa et touches de Chicago House, le DJ zurichois pourrait écrire une thèse de doctorat sur l’art de la recherche discographique ! Comme il le dit lui-même, une telle passion pour la musique ne l’aide pas vraiment à terminer son diplôme de sciences humaines à l’université de Zurich. Résident du club zurichois Zukunft et cofondateur de Phantom Island Records, Kejeblos fait partie d’un cercle d’amis invincibles (avec CCO, Wavetest et Late Invitation), hérauts de la plus furieuse Chicago House de tout le Liechtenstein. Pardon, de la Suisse.