Antigel - CONSTRUIRE UN FEU

 

CONSTRUIRE UN FEU

VAROUJAN CHETIRIAN / ANNE-MARIE ANDRÉ

H - (Portes: H)

H - (Portes: H)

H - (Portes: H)

H - (Portes: H)

H - (Portes: H)

H - (Portes: H)

Plus qu’un achat, une expérience…

Antigel réinvente son activité, tout en restant fidèle à son identité. Du samedi 20 au mardi 23 février, offrez-vous une expérience Click & Collect façon Antigel : sur notre site internet, procurez-vous le pack du festivalier·ère se composant d’un sac en toile et d’une affiche de la 11ème édition. Muni·e·s de votre bon de commande, rendez-vous sur le lieu de collecte et récupérez votre achat. À chaque bon de commande est attribuée une heure personnelle et individuelle, ainsi qu’une durée. Veillez à en prendre note avant de finaliser votre achat. Chaque Click & Collect sera une expérience unique….

INFORMATIONS PRATIQUES

Afin d’assurer la sécurité de chacun et de chacune, il est nécessaire que les heures soient respectées minutieusement. Merci de vous présenter masqué·e·s au lieu de retrait à l’heure indiquée sur votre bon de commande. En cas de retard, l’expérience Click & Collect devra être annulée.

Cette expérience Click & Collect se déroule en extérieur et nécessite un téléphone chargé, avec une connexion internet et des écouteurs. Selon la météo, habillez-vous chaudement et munissez-vous de bonnes chaussures !

Lieu: Rue du Comte-Géraud 22, 1213 Onex
Dates: du samedi 20 au mardi 23 février
Heures: à choix selon les tranches horaires
Durée du retrait: 1 heure

CONSTRUIRE UN FEU – FICTION SONORE AMBULANTE

Ouvrir les yeux, marcher et écouter. Redécouvrir sa ville en se laissant transporter par la puissance évocatrice du son et du conte. Anne-Marie André et Varoujan Cheterian vous proposent une réadaptation sonore de la nouvelle de Jack London, Construire un feu. Un protagoniste solitaire se retrouve face à lui-même dans l’immensité et le grand froid de l’Alaska. Le public, à la fois auditeur ambulant et acteur de sa propre histoire, parcourra certains thèmes qui peuplent désormais notre quotidien : la solitude, l’imaginaire, et notre rapport à la mort.

VAROUJAN CHETIRIAN

Varoujan Chetirian (1996) est un musicien et artiste sonore arméno-suisse, actuellement basé à Berlin. Après des années de pratique en batterie et composition contemporaine, ainsi qu’un BA en relation internationale à l’université de Genève, il décide de se focaliser sur l’art sonore. A côté de sa casquette de musicien et producteur de musique électronique, il développe des manières non conventionnelles d’appréhender le son : installations, collages, fictions sonores… Ses recherches se nourrissent de multiples collaborations interdisciplinaires, tant à Genève qu’à l’étranger. Il poursuit aujourd’hui le master Sound Studies and Sonic Art à l’Universität der Künste de Berlin (UdK).

ANNE-MARIE ANDRÉ

Anne-Marie André, conteuse et comédienne depuis au moins 40 ans est une passionnée de la transmission et travaille en solo ou avec des musiciens.

Elle puise son inspiration dans le trésor des contes, écrit des histoires et des textes poétiques. Tout ce qui peut captiver, questionner, amuser, fasciner, troubler, est source d’inspiration.

A